Aller sur StaffmatchCandidature spontanée
happy-new-year-greeting-card-2023-with-champagne-2022-10-17-22-44-20-utc.jpg
happy-new-year-greeting-card-2023-with-champagne-2022-10-17-22-44-20-utc.jpg

2022 : Une année exceptionnelle pour Staffmatch

03 janvier 2023 · 3 min de lecture
Rejoignez Staffmatch
Voir les offres d’emploi
Partager sur
Actualités
2022 : Une année exceptionnelle pour Staffmatch
Toutes les équipes Staffmatch vous souhaitent leurs meilleurs vœux pour l’année 2023 !
Après une année extraordinaire et challengeante, nous sommes fiers d’avoir réussi à relever les défis qui se sont présentés à nous. Depuis 2015, Staffmatch ne cesse de grandir, une véritable "success story” à la française.
Qu’il s’agisse du nombre d'intérimaires que nous accompagnons ou bien du nombre de missions confiées au Groupe, nous avons augmenté de manière significative tous nos indicateurs, ce qui a permis à l’entreprise de renforcer sa position de leader sur marché de l'intérim phygital.
Mais comment sommes-nous parvenus à la réalisation de tels résultats ?

Un modèle phygital qui a prouvé son efficacité

Pionniers de la phygitalisation, nous avons su imposer notre modèle avec brio. Aujourd'hui, plus de 5 000 clients nous font confiance. C’est parce que nous croyons en notre modèle que cela est devenu possible.
Pour rappel, Staffmatch a été la première agence d’intérim en France à permettre aux entreprises de réaliser des commandes de personnel en intérim directement en ligne.
Un véritable lien de confiance a été créé avec nos intérimaires. Nous avons accompagné plus 55 000 travailleurs temporaires en 2022. Grâce à des outils de pointe, nous mettons au goût du jour un secteur qui était jusqu’à maintenant offline.
Nous sommes ainsi devenu une référence dans le monde du travail temporaire digitalisé.

Une application pensée pour les intérimaires

En cours d’année 2022, nous avons lancé une toute nouvelle application à destination de nos intérimaires. Une véritable révolution dans le monde de l’intérim.
Grâce à l’application mobile, les intérimaires peuvent :
  • Créer un compte en quelques minutes
  • Gérer leur planning et leurs disponibilités
  • Consulter les dernières missions adaptées sur leur profil
  • Signer et gérer leurs documents
  • Faire une demande d'acompte, validée en 48h
Et tout ceci, depuis leur smartphone ! 📱

De nouvelles agences dans toute la France

Le dynamisme de Staffmatch s'est notamment traduit par l'ouverture de plusieurs nouvelles agences dans différentes régions de France, ce qui a permis au Groupe de mieux répondre aux besoins des entreprises et des travailleurs temporaires.
Ces implantations physiques nous permettent de créer et maintenir un lien de proximité. Être à l’écoute du besoin de nos intérimaires ainsi que les accompagner tout au long de leur parcours est notre principale mission.

Des collaborateurs épanouis

Chez Staffmatch, nous croyons que l'épanouissement de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous sommes convaincus que lorsque nos employés sont heureux et épanouis dans leur travail, ils sont plus productifs et plus engagés, ce qui se traduit par une meilleure qualité de service pour nos intérimaires et clients.
Pour favoriser leur épanouissement, Staffmatch a mis en place de nombreuses initiatives. Nous avons organisé de nombreuses formations pour permettre à l’ensemble des équipes de développer leurs compétences et leur savoir-faire. L'entreprise a également mis en place un système de reconnaissance des bonnes performances, qui permet de valoriser le travail des collaborateurs les plus méritants.
En 2022, nous avons ainsi attirer de nombreux talents tout en préservant l'excellence de nos services. Ainsi pour 93% de nos collaborateurs, Staffmatch est une entreprise où il fait bon travailler.
unnamed (3).png
Grâce à cela, nous avons pu obtenir pour la deuxième année consécutive, le label Great Place To Work.

Un engagement pour le pouvoir d’achat

La fin d’année 2022 a été marquée par le lancement de notre programme de fidélité. Dans un contexte économique de forte inflation, un bonus de 100 000€ a été distribué par Staffmatch à plus de 3500 intérimaires afin qu’ils puissent en profiter comme ils le souhaitent sur la boutique en ligne.
unnamed (4).png
Staffmatch crée une relation de confiance entre nos intérimaires et nos équipes. C’est pour cela que nous souhaitons récompenser la valeur du travail et la fidélité.
L’année 2022 a donc été une année très positive pour Staffmatch. Nous avons su nous adapter aux nouvelles demandes du marché et continuer de proposer des services de qualité pour nos clients et intérimaires.
Nous pouvons commencer l’année 2023 avec confiance et ambition. Nous avons les équipes et les expertises nécessaires pour poursuivre notre croissance en toute sérénité.
Staffmatch, l’agence d’intérim définitivement pensée pour vous ! 🚀

Partager sur
avatar
Stéphane PhouybanhdytLead Marketing & Digital
Tags
Articles similaires
equipe-travail-staffmatch
Actualités

Notre modèle phygital est-il l’avenir de l’intérim ?

03 octobre 2022 · 10 min de lecture
Dans sa dernière étude sur l’évolution de l’intérim digital “Une nouvelle ère pour l’intérim digital”, l’institut Xerfi met en évidence les limites du modèle de “pure player” des nouvelles agences d’intérim digitales.
group-of-friends-enjoying-party-throwing-confetti-2022-12-06-01-37-20-utc.jpg
Actualités

Staffmatch s’engage pour le pouvoir d’achat

09 décembre 2022 · 3 min de lecture
Dans un contexte économique de forte inflation, notre Groupe lance son programme de fidélité à destination de nos intérimaires et s’engage pour leur pouvoir d’achat ! Pour le lancement du programme de fidélité, c’est plus de 3000 intérimaires qui vont directement se partager plus de 100 000 euros de bonus à dépenser dans notre boutique en ligne !
Devenez intérimaire chez Staffmatch !
Voir les offres d’emploi
Intérimaire utilisant l’application mobile
Staffmatch, Groupe d’intérim, déclare son activité à la DRIEETS (Direction Régionale Interdépartementale de l’Économie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités) selon l’article R-124-1 du Code du Travail. Atradius est notre garant financier assurant les salaires et les charges sociales des intérimaires en cas de défaillance selon l’article L.1251-50 du Code du Travail.

Copyright 2022 © Staffmatch
Donnez votre avisContactez-nousCookies