Aller sur StaffmatchCandidature spontanée
group-of-friends-enjoying-party-throwing-confetti-2022-12-06-01-37-20-utc.jpg
group-of-friends-enjoying-party-throwing-confetti-2022-12-06-01-37-20-utc.jpg

Staffmatch s’engage pour le pouvoir d’achat

09 décembre 2022 · 3 min de lecture
Rejoignez Staffmatch
Voir les offres d’emploi
Partager sur
Actualités
Staffmatch s’engage pour le pouvoir d’achat
Dans un contexte économique de forte inflation, notre Groupe lance son programme de fidélité à destination de nos intérimaires et s’engage pour leur pouvoir d’achat !
Pour le lancement du programme de fidélité, c’est plus de 3000 intérimaires qui vont directement se partager plus de 100 000 euros de bonus à dépenser dans notre boutique en ligne !
En étant intérimaire pour Staffmatch, plus vous travaillez, plus votre fidélité est récompensée !

Un contexte de forte inflation

Comme le rapporte un sondage Elabe pour BFMTV, 85 % des ménages disent devoir « se serrer la ceinture », alors que la crise de l'inflation bat son plein et génère une hausse des prix dans de nombreux secteurs. Selon cette étude, près de trois Français sur quatre (73 %) estiment que leur pouvoir d'achat a fortement diminué.
Soucieux d’être toujours plus proche de nos intérimaires et de leur bien-être, nous avons effectué un sondage auprès d’un échantillon d’intérimaires et la réponse est sans appel : 94% de nos intérimaires souhaitent un programme de fidélité qui booste leur pouvoir d’achat.
Après des mois de développement et de réflexion en interne, nous sommes très fiers de pouvoir lancer ce programme apportant une vraie bouffée d’air au portefeuille de nos intérimaires.

Comment ça marche ?

Notre programme de fidélité est basé sur le nombre d’heures qu’un intérimaire travaille avec nous. Plus cette personne travaille, plus elle passe de statuts. Ces statuts déclenchent des bonus d’obtention et des bonus paliers.
Mais dans les faits, comment cela fonctionne ?
Alain s’inscrit chez Staffmatch et réalise sa première mission le 12/04/2022. C’est à cette date que débute sa première année de fidélité. Sur la période d’acquisition allant du 01/04/2022 au 31/03/2023, il a travaillé au total 950 heures et acquis le statut de fidélité Silver.
À partir du 01/04/2023, une nouvelle année de fidélité commence pour Alain. Son compteur d’heures de fidélité repasse à 0, mais il garde tous les avantages de son statut Silver. Il peut le conserver en effectuant 800 heures ou le faire évoluer en travaillant 1 200 heures pour atteindre le statut Gold.

Des avantages forts

Mais quels sont les avantages de travailler avec Staffmatch et d’atteindre des paliers d’heures ?
Le premier statut obtenu est Bronze, il s’obtient en effectuant 400 heures d’intérim avec Staffmatch et offre les avantages suivants : une surprise Staffmatch dans votre boite aux lettres, la possibilité d’obtenir 20 euros par ami parrainé et l’accès à notre boutique en ligne avec de nombreuses offres avantageuses.
Infographie-03.png
A partir de 800 heures d’intérim, le statut devient Silver et un premier bonus de 50 euros est versé à dépenser dans notre boutique en ligne, le parrainage d’amis passe à 30 euros par personne parrainée et vous avez la possibilité d’ouvrir un CET à un taux rémunérateur de 8%.
Infographie-05.png
Dès 1200 heures de mission, c’est le passage au statut Gold et c’est là que les choses sérieuses commencent, avec l’obtention d’un bonus de 100 euros à l’obtention et des bonus palier de 75 euros toutes les 400 heures de mission (pour rappel, le statut est conservé sur l’année suivant la période d’acquisition). Aussi, le parrainage est de 40 euros par parrainé.
Infographie-02.png
Et enfin, le dernier statut : Platinum, atteint au bout de 1600 heures de mission sur une période de 12 mois. A l’obtention de ce statut, c’est un bonus de 250 euros qui est versé sur votre cagnotte et ce sont 100 euros de bonus palier qui sont versés toutes les 400 heures de mission. En étant Platinum, vous devenez ambassadeur et le parrainage d’amis est de 50 euros par personne parrainée.
De plus, en maintenant le statut Platinum 3 années de suite, vous êtes Platinum à vie !
Infographie-04.png
Autre avantage, et non des moindres, les statuts Gold et Platinum auront l’occasion de se retrouver lors d’un événement Staffmatch organisé une fois par an. Parce qu’être intérimaire Staffmatch c’est aussi des moments de partage et de convivialité entre intérimaires mais aussi avec l’équipe dédiée de votre agence la plus proche !

Le platinum à vie, pourquoi ?

Ce programme de fidélité complet est une exclusivité Staffmatch, nous sommes la seule agence d’intérim récompensant le travail et l’assiduité de nos intérimaires. Nous souhaitons créer une vraie relation de confiance entre nos intérimaires et nos équipes internes, c’est pour cela que nous récompensons la valeur travail et la fidélité à travers les années.
Alors n’hésitez plus, rejoignez Staffmatch, l’agence d’intérim pensée pour vous !
Toutes nos offres ici : https://staffmatch.com/fr/offers/

Partager sur
avatar
Baptiste DelalbreCOO
Tags
Articles similaires
avantages-interim-staffmatch
Conseils

Les 9 avantages à travailler en intérim

12 décembre 2022 · 10 min de lecture
Le travail temporaire est de plus en plus répandu en France. Très longtemps considéré comme précaire, le statut de salarié intérimaire tend à se démocratiser. Il présente surtout de nombreux privilèges.
businesswoman-travail-ordinateur-competence-staffmatch
Conseils

Les compétences à mettre en avant pour trouver une mission d’intérim !

03 octobre 2022 · 3 min de lecture
Au-delà de votre parcours scolaire ou de vos expériences professionnelles, votre futur employeur accordera une grande importance à vos compétences.
Devenez intérimaire chez Staffmatch !
Voir les offres d’emploi
Intérimaire utilisant l’application mobile
Staffmatch, Groupe d’intérim, déclare son activité à la DRIEETS (Direction Régionale Interdépartementale de l’Économie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités) selon l’article R-124-1 du Code du Travail. Atradius est notre garant financier assurant les salaires et les charges sociales des intérimaires en cas de défaillance selon l’article L.1251-50 du Code du Travail.

Copyright 2022 © Staffmatch
Donnez votre avisContactez-nousCookies